Nouveautés

jeudi 16 avril 2009

Conférence planètemômes : deuxième partie

Les enfants d’ailleurs : Jim vient d’Europe en Hollande où vivent 16 millions d’habitants . Les écoliers n’ont pas de cantine ils mangent ce qu’ ils (...)
jeudi 26 mars 2009

Conférence sur les peuples du monde : première partie

Un conférencier de Planètemômes a présenté à l’ensemble des élèves de l’école un reportage sur les peuples du monde . En voici un aperçu. Les hommes sont (...)
jeudi 19 mars 2009

Livreentête

La classe de CM1-CM2 participe à un concours de livres. Le concours s’appelle:livreentête. Plus de 5 Millions d’enfants y participent chaque année (...)
vendredi 13 mars 2009

Le carnaval

Vendredi 20 février 2009 après-midi, dans les rues de la commune, les enfants des écoles ont déambulé déguisés afin de fêter un peu avant l’heure sa (...)
mardi 10 mars 2009

Le petit déjeuner anglais

A l’occasion d’un cours de langues , nous avons pris un petit déjeuner anglais breakfast. Dans le premier plat,nous avons pu déguster du bacon (...)